Résiliation d'abonnement

Résilier votre abonnement
en quelques clics

En partenariat avec
Contrat / Motif
Lettre
Expéditeur
Validation
Paiement

Ils nous ont fait confiance

Comment se passe la résiliation de votre box internet après l'envoi de votre lettre recommandée ?

Dans le cas où vous ne changez pas d'opérateur internet où que vous ne souhaitez pas faire la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, vous devez envoyer une lettre recommandée à votre opérateur pour résilier votre abonnement. Envoyez ici votre recommandée depuis chez vous en quelques clics.

Précisez le motif de votre résiliation, votre identité ainsi que votre numéro de contrat pour que votre résiliation soit bien prise en compte. Nous vous fournissons le modèle de lettre qui correspond à votre motif et l'envoyons à l'adresse du service de résiliation de votre fournisseur. Une fois reçu par votre fournisseur, vous recevez un accusé de réception de votre courrier envoyé par nos soins via notre partenaire La Poste. Vous recevrez par la suite la facture de clôture de compte (de 0 euro si vous n'êtes plus sous engagement) ainsi qu'une confirmation de résiliation. Il sera également indiqué comment et où renvoyer votre matériel auprès de votre opérateur avec l'étiquette de transport Colissimo ou Chronopost, à coller sur votre colis de retour.

Attention, si vous ne restituez pas les équipements internet dans les délais impartis, votre fournisseur se réserve le droit de vous réclamer des pénalités financières et ne vous rendra pas votre caution.

Délai de résiliation

En général il faut compter environ 10 Jours entre la réception de votre courrier de résiliation et la prise en compte de votre résiliation par l'opérateur. Ceci est le délai moyen le plus court. Vous pouvez allonger ce délai en communiquant dans votre lettre une date à prendre en compte pour votre résiliation dans 2 à 3 semaines par exemple afin d'être sûr de ne pas avoir de coupure Internet.